Comment brûler plus de graisse pendant l’entrainement ?

Malgré les arguments que vous pouvez voir sur Facebook, il n’y a pas «meilleure» façon de se former à la perte de graisse. (Ou toute autre chose.)

Mais il ya un facteur qui compte vraiment: Combien de «travail» que vous faites. Vous pouvez faire ce travail avec une barre, haltères, un médecine-ball, TRX, ou un certain nombre d’outils. Ou même juste le poids de votre corps. (Exemple: L’aide de poids corporel Cardio Brûleurs DVD-physique, fera perdre de la graisse rapide, aucun équipement nécessaire.)

Et vous pouvez utiliser un certain nombre d’exercices-5, 10, voire 20. Mais à la fin, il est tout au sujet de l’effort que vous exercez.

Cette séance d’entraînement adopte une approche minimaliste: Il utilise un seul kettlebell (vous pouvez utiliser un haltère si vous préférez) et seulement quatre exercices. Mais si vous mettez dans le travail, vous pouvez obtenir des résultats maximaux.

Regardez la vidéo pour voir comment effectuer la routine. Une ronde prend 5 minutes-physique, fera obtenir vos muscles lâche et votre fréquence cardiaque ici. Deux tours vous laissera transpirer.

Mais rester avec elle pendant quatre tours, et vous serez en train de faire quelques travaux-32 ensembles totaux graves, en fait.

Et voilà comment vous brûler les graisses grave.

Bien pratiquer son sport pour être plus musclé et plus fort

La sélection de la musique jouée sur les haut-parleurs à l’Kai Karaté Wado Coupe du Monde à Nagoya, au Japon, le mois dernier a été assez bonne. Ils ont joué « Danger Zone » de Kenny Loggins de Top Gun, ainsi que la chanson thème de la version de 1978 de Superman.

Hélas, pas de « Eye of the Tiger » de Rocky III.

Néanmoins, voilà ce que cet article est sur: Comment obtenir des pectoraux musclé votre propre version de l’oeil du tigre à pousser votre corps à de nouvelles limites. Et je pensais parler à quelques-uns des médaillés de Nagoya serait un bon endroit pour en apprendre davantage. Je ai également interviewé un certain nombre de champions olympiques de divers sports, donc je vais inclure quelques conseils de leur part ainsi.

Le «pourquoi» du tigre
Je vois aujourd’hui pleurnichards déplorant la «perte du voyage du héros», et qu’il y a eu une « féminisation » géant des hommes qui font de la musculation et nous transformer en un tas de « mâles bêta Wimpy. »

Juste … barf.

Je suppose que il y a une centaine d’années, il y avait de nombreuses possibilités pour vous d’aller et bénévole dans une tranchée sur le front occidental, mais la plupart des hommes de cette époque jamais voyagé plus d’une centaine de miles de la maison et de leurs possibilités d’activité physique étaient travail essentiellement manuel.

Vous voulez aller sur un voyage et de devenir votre propre version d’un héros? Les opportunités ont jamais été plus abondante. Il y a tellement de façons de participer à une variété de sports: l’escrime, les combats, la course, le vélo, la natation, le levage, même CrossFit … il est une longue liste, et quiconque pense qu’il ya une perte de voyage d’un héros manque d’imagination.

Les protéines et la whey pour la musculation

Ainsi. Vous commencez votre nouveau régime de musculation. Que vous soyez un newb totale ou un goinfre aller gymnase, acheter le droit de protéine peut être très difficile. Et nous ne parlons pas seulement des saveurs; vous pourriez ne pas avoir la moindre idée sur ce qui distingue une marque d’une autre, et pourquoi les listes d’ingrédients peuvent varier considérablement. En plus de cela, il est important de comprendre ce que la protéine fait à votre corps, et pourquoi et quand le prendre. Si vous ne l’avez pas la moindre idée de pourquoi votre PT vous dit de descendre une dégustation bizarre, milk-shake liquide, vous êtes venus au bon endroit.

Choisissez bien votre protéines : whey ou caseine ?

Nous avons demandé aux garçons derrière protéines Neat, un nouveau « propre » poudre de protéine caseine ou whey de charme, pour un peu d’aide. Dans leur voyage à développer leur propre marque de protéines, ils ont dû apprendre tout ce qu’il ya à savoir. Ils vont aider à expliquer comment il est fait, ce qui se passe en elle et pourquoi vous devriez le prendre. Ceci est une protéine 101. Espérons que, après cette lecture, vous serez beaucoup mieux éduqués pour quand vous prenez la décision d’acheter un certain type et la marque de gains en poudre. Et c’est parti.

Que sont les protéines?

Charlie Turner, co-fondateur Neat Nutrition: Les types de protéines pour la musculation se trouvent dans de nombreux aliments tels que la viande, les produits laitiers, les noix et les haricots. Il est composé de blocs de construction plus petites appelées acides aminés qui sont une partie essentielle de notre alimentation; clé pour le développement et l’entretien de la peau saine, des cheveux et des ongles, ainsi que la reconstruction et le développement des muscles. Les protéines jouent également un rôle crucial dans le maintien des systèmes immunitaire et digestif en bonne santé et heureux, et peut aider à réguler la pression artérielle.

Les protéines de lactosérum

CT: Nous avons constaté que beaucoup de gens sont surpris que la protéine de lactosérum provient du lait de vache. Ceci est une des deux principales protéines présentes dans le lait de vache; environ 20% de la protéine trouvée dans le lait cru est lactosérum, le reste est la caséine – qui est souvent appelé «protéine à libération lente», car il faut plus de temps pour être absorbé dans le corps.

La fabrication des fromages, des enzymes sont ajoutés au lait amenant à se séparer en caillé et le lactosérum. A ce stade, la protéine de lactosérum est sous forme liquide. Ce liquide est ensuite pasteurisé et séché dans la poudre que la plupart des gens reconnaissent que «protéines».

Une bonne chaine de vidéo youtube spéciale exercice de musculation

Il y a des milliers de vidéos de fitness sur YouTube, afin de trouver les meilleurs pour des conseils et fitspiration peut parfois être difficile.

Pour vous épargner des heures de recherche, l’équipe de Top X WatchMojo ont compilé une liste des meilleurs canaux de conditionnement physique pour les hommes.

Ils ont fondé leur tableau sur le nombre d’abonnés, avis et votes de leurs propres partisans Top X.

La chaine de moncoach possède des centaines de vidéos d’exercices de musculation et de fitness

La musculation pour se détendre

Pratiquer la musculation est une chose excellente, pratiquer n’importe quel type d’entrainement l’est infiniment moins. Il se peut que votre constitution physique s’améliore au contact, mettons de l’athlétisme pratiqué sans fureur, et se détériore au contraire par la pratique même normale de la natation.

Un exemple , Une personne souffrant de troubles cardiaques légers s’abstiendra de la natation, mais elle pourra fort bien faire du footing, ou quelques foulées de course à pied, ou du canotage, ou du tir à l’arc, ou du vélo etc..

Mais qu’une personne souffre d’une quelconque déficience ou soit en parfaite santé, il est un point qui vaut pour n’importe quel débutant : la préparation du corps au sport.

Bien boire pour être plus performant en musculation

Par température élevées, l’hydratation est prioritaire sur l’apport énergétique; Auparavant, on conseillait  à 30à 40 d’additif par litre d’eau. Selon les sports pratiqués, le besoin énergétique étant supérieur à ces dosages, on risque soit une hyperventilation soit une hypoglycémie. Aujourd’hui, des produits très performants sont sur le marché, qu’il est intéressant de tester et d’utiliser en fonction de ses propres besoins.

Par températures basses, a contrario la priorité est données à l’apport d’énergie après la musculation, la perte de sueur étant alors moindre mais toujours présente; Auparavant, on conseillait un apport de 60 à 80 g d’additif d’eau. Aujourdh’ui avec les produits de l’effort contenant des mélanges de glucides, les  concentrations peuvent être plus élevées.

La consigne est toujours de boire par petites gorgés et régulièrement pour améliorer l’assimilation et minimiser les troubles digestifs;

Le pH des boissons autour de la musculation

Pour minimiser l’acidité musculaire due à l’effort, le choix des boissons de musculation type créatine pour sportifs portera sur celles dont le pH est neutre soit 7.

Les bienfaits du café pendant la course

Les jus de fruits : leurs concentrations en sucre son variables, et ne sont pas inscrites systématiquement sur les étiquettes. Par ailleurs, certains jus de fruits sont très laxatifs, comme le jus de raison ou pommes. D’autres sont peu désaltérants, comme les nectars d’abricot ou les jus de poire ou d’ananas. Il est préférable de contrôler soi-même la concentration en sucre et d’éviter ces boissons à l’effort.

Les sodas : ils sont très concentrés en sucre rapide, soit 105g par litre ou 35g pour une canette. Ces boissons sont donc déconseillés avant l’entrainement de musculation. Elles ont aussi un pH acide et de plus, étant gazeuses, elles sont à proscrire à l’effort.

Les boissons à base de cola : comme les sodas, elles sont très riches en sucre et en gaz ; elles ont un ph acide et de plus elles contiennent de la cafeine. Elles sont déconseillées à l’effort.

Le café pendant la course à pied

Le café : cette boisson, riche en caféine, fait partie des substances préférées des coureurs.

Le café n’a pas de valeur énergétique. Il contient du potassium, du magnésium, de la vitamine B2 et PP. Il est recherché par le sportif pour les effets de la cafeine : celle ci augmente le rythme cardiaque, la pression artérielle et le débit urinaire; le café est diurétique et déshydratant. La caféine augmente la vigilance mais stimule le stress, l’anxiété. Son action tonifiante dans le corps dure environ 6 heures.

La caféine est aussi employée par les sportifs pour augmenter l’utilisation des acides gras au cours de l’effort. Cependant, pour obtenir cet effet, la consommation de café doit être excessive et dans ce cas les effets négatifs de la cafeine chez le coureur sont plus importants que les bénéfices.