Comment brûler plus de graisse pendant l’entrainement ?

Malgré les arguments que vous pouvez voir sur Facebook, il n’y a pas «meilleure» façon de se former à la perte de graisse. (Ou toute autre chose.)

Mais il ya un facteur qui compte vraiment: Combien de «travail» que vous faites. Vous pouvez faire ce travail avec une barre, haltères, un médecine-ball, TRX, ou un certain nombre d’outils. Ou même juste le poids de votre corps. (Exemple: L’aide de poids corporel Cardio Brûleurs DVD-physique, fera perdre de la graisse rapide, aucun équipement nécessaire.)

Et vous pouvez utiliser un certain nombre d’exercices-5, 10, voire 20. Mais à la fin, il est tout au sujet de l’effort que vous exercez.

Cette séance d’entraînement adopte une approche minimaliste: Il utilise un seul kettlebell (vous pouvez utiliser un haltère si vous préférez) et seulement quatre exercices. Mais si vous mettez dans le travail, vous pouvez obtenir des résultats maximaux.

Regardez la vidéo pour voir comment effectuer la routine. Une ronde prend 5 minutes-physique, fera obtenir vos muscles lâche et votre fréquence cardiaque ici. Deux tours vous laissera transpirer.

Mais rester avec elle pendant quatre tours, et vous serez en train de faire quelques travaux-32 ensembles totaux graves, en fait.

Et voilà comment vous brûler les graisses grave.

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