Déjouez votre appétit.

Ne blâmez pas votre envie de chocolat sur un manque de volonté. Tours dehors, il ya une crème glacée à la raison physiologique, frites et petits gâteaux sont si difficile de résister: Nos corps sont câblés à envie d’aliments riches. Des études ont montré que le goût de la graisse peut nous donner un petit creux en déclenchant une libération de substances chimiques similaires à celles vécues par les toxicomanes. «Certaines personnes sont hypersensibles à la nourriture», explique Eric Stice, PhD, chercheur principal à l’Institut de recherche de l’Oregon. «Ils trouvent des choses comme le gâteau au chocolat orgasmique, ils ont donc tendance à trop manger il. »

L’astuce pour garder votre appétit en échec est d’éviter les aliments qui vous font perdre le contrôle. Voilà difficile à faire quand vous êtes entouré par des choix alléchants partout où vous allez, mais Stice dit qu’une technique appelée résistance attentifs peut aider. « Si vous êtes tentés d’avoir un scone avec votre café chez Starbucks, au lieu de penser à la façon dont il aura un goût délicieux, vous dire que vous aurez des avantages de santé comme un tour de taille plus petite ou un coeur sain de ne pas l’avoir, » il dit. « Faire cela change réellement votre cerveau par le renforcement de la zone qui vous aide à résister choses et en affaiblissant la région qui vous fait penser de friandises comme une récompense. »

En outre, manger des aliments sains tout au long de la journée pour garder votre taux de glucose, ce qui alimente votre corps, à un niveau élevé afin que vous sentir excité et satisfait. Vous serez également en mesure de mieux résister aux fringales lorsque vous prenez une collation sur les choix nutritifs comme les fruits et légumes, yogourt faible en gras et pain de grains entiers surmonté d’un peu de beurre d’arachide, selon une étude récente qui a montré que manger régulièrement nous aide contrôler nos pulsions.

Hommes et femmes ont été créés égaux, mais ils sont différents. Surtout quand il vient à la perte de poids. Les femmes font face à des défis uniques à obtenir l’échelle de bain de bouger. Et ces défis sont à la fois médical et affectif dans la nature. Donc, si vous essayez de perdre 5 livres ou 50, il est important de comprendre vos défis de perte de poids. De cette façon, vous serez armé avec des conseils de perte de poids (en particulier pour les femmes) et les stratégies qui peuvent vous aider à briser ces obstacles et de faire maigrir plus facile.
Vous sentez-vous stressé? Presque tout le monde se sent le stress à un moment donné dans la journée. Mais la recherche montre que les femmes sont plus sujettes à sentir le stress comme ils jonglent avec les exigences de leurs engagements en matière de travail, leur vie de famille, et leurs liens sociaux.
La réponse: Pour aider à garder le stress de saboter votre tour de taille, l’un des meilleurs conseils de perte de poids pour les femmes est de passer au moins quelques minutes chaque jour à pratiquer une stratégie simple de la réduction du stress ..

Quelques autres conseils que je ai trouvé qui fonctionne bien pour moi aider à la perte de poids:

1. Ajouter 10 pour cent à la quantité de calories quotidiennes que vous pensez que vous mangez. Si vous pensez que vous êtes consommant 1700 calories par jour et ne comprenez pas pourquoi vous n’êtes pas perdre du poids, ajouter un autre 170 calories à votre devinette. Il ya des chances, le nouveau numéro est plus précis. Ajustez vos habitudes alimentaires en conséquence.

2. Obtenir un copain de perte de poids en ligne pour perdre plus de poids. Une étude de l’Université du Vermont constaté que copains en ligne de perte de poids vous aider à garder le poids au large. Les chercheurs ont suivi des volontaires pour 18 mois. Ceux qui sont affectés à un programme de maintien du poids sur Internet maintenu leur perte de mieux que ceux qui ont rencontré en face-à-face dans un groupe de soutien de poids.

3. Essayez un programme d’entraînement pour les jambes ici : http://blog.moncoach.com/programme-dentrainement-jambes-debutants/éprouvée. En suivant un programme d’entraînement éprouvée vous serez en mesure de brûler beaucoup de calories dans le gymnase ce qui signifie que vous ne serez pas besoin d’alimentation autant. Un bon site que je recommande que les lots of programmes d’entraînement est

La raison la plupart des régimes échouent parce que les attentes sont initialement trop élevée et la motivation subsides rapidement. Vous devez le regarder comme un mode de vie, pas un régime. La nutrition est essentielle pour perdre du poids et de vivre une vie saine. En outre, sachant combien de calories que vous consommez est également important alors assurez-vous de peser vos aliments lorsque vous le pouvez et de balle des yeux quand sortir (cela devient plus facile avec le temps). Vous pouvez encore gagner les graisses, même si vous mangez sain, aussi longtemps que vous êtes trop manger. Pour en apprendre davantage sur la nutrition Je recommande un livre intitulé brûler la graisse, trouvé sur http://topmusculation.eklablog.com/sortir-du-surentrainement-pour-reprendre-sa-progression-a118782144. Il a beaucoup d’informations qui vous aideront à rester en forme et il est organisé d’une manière qui ne sera pas vous embrouiller et ainsi vous aider à rester sur la bonne voie.

Slim pour la vie: 10 stratégies pour perdre du poids et garder au large, je l’ai lu votre page et obtenu plus d’informations sur cette page. I love exercice à mon domicile par vélo couché et très grave pour ma condition physique. Je veux acheter un nouveau vélo couché avec mes quelques amis récemment et je suis donc un financement plus d’informations sur cette moto pour l’exercice étape par étape. Je veux partager mon expérience à écrire sur vélo couché

Débuter la musculation sans se blesser

La plupart d’entre nous mangent vite, mâcher chaque bouchée seulement quelques fois, ce qui signifie que nous consommons plus de nourriture que nous réalisons. Ralentissez et vous mincir: Dans une étude récente, les personnes qui ont mâché chaque bouchée 40 fois mangé près de 12 pour cent de moins que ceux qui font de la musculation mâchait seulement 15 fois. Lorsque nous mâchons plus, nos corps produisent moins de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit, en plus des hormones peptidiques qui sont censées réduire la faim. « Chewing semble stimuler l’intestin pour fabriquer des hormones peptidiques coupe-faim, » explique le Dr Cypess. De plus, plus vous mâcher, la plus approfondie vous briser la nourriture, ce qui peut libérer les nutriments dans le sang plus rapidement et donner à votre cerveau le temps de vous inscrire que vous êtes plein. A partir de maintenant, se concentrer sur mangeant lentement à chaque repas. Déposez votre fourchette entre chaque bouchée et de travailler votre chemin pour éviter les blessures en musculation quand on est débutant jusqu’à 40 mâche par bouchée de nourriture.

Révoquer votre permis de faire des folies

Parler d’un catch-22: Faire quelque chose de sain, comme un repas faible en calories, peut vous rendre moins susceptibles d’exercer et plus susceptibles de se gorger de nourriture plus tard. Ceci est dû à un phénomène que les scientifiques appellent des licences, ce qui arrive quand nous nous sentons que nous avons gagné le droit d’être complaisant. La plupart des gens ont tendance à vouloir équilibrer les choses, dit Kathleen Vohs, PhD, professeur agrégé de marketing à la Carlson School of Management de l’Université du Minnesota. Alors, quand nous faisons une chose qui est bon pour notre santé, ce qui nécessite souvent exercer beaucoup de discipline et de maîtrise de soi, nous nous plaisons à le suivre avec quelque chose qui nous permet de nous faire plaisir.

Alors, comment voulez-vous perdre votre permis de conduire à trop manger? Être attentif au fait que de bons choix peuvent déclencher un mauvais comportement est un début intelligent. La prochaine fois que vous êtes tenté, pense d’une instance dans le passé quand vous avez échoué à résister; la recherche récente a montré que vous voulez améliorer votre performance précédente.