Les glucides : bon ou pas ? La réponse !

Je suis sûr que les glucides sont en train de me tuer. Il est pas comme ils réunion dans une salle à manger et d’échanger des enveloppes et appelant l’autre plus tard pour dire, «cette chose? Il a fait. « Je souhaite que mes tueurs étaient si cool. Mes ennemis sont boiteux. Ils sont une nouille, un flocon de céréales, une miche de pain. Le blandest alimentaire, le plus ennuyeux de la terre – la nourriture qui nécessite la présence d’autres aliments et / ou d’épices et sauces pour lui donner du goût – risque d’être ma chute.

Je l’ai vu ma propre mort, et il est triste.

CSI Cop 1: « La victime avait une maladie cardiaque provoquée par l’excès de poids. »

CSI Cop 2: « On dirait que ce gars a obtenu buter par un trop grand nombre de miches de pain. »

CSI Cop 1: « Toute façon, vous tranchez. »

Demandai-je les éditeurs à moncoach.com avec un programme sportif gratuit si je pouvais écrire cet article pour enquêter sur mon ennemi. Je sais que les glucides sont là pour me chercher. Je sais parce que quand je mange beaucoup de glucides je prends du poids, et quand je mange moins de glucides je perds du poids.

Donc, factice, il suffit de manger moins de glucides, et vous perdrez du poids.

Mais je ne peux pas arrêter de les manger. Je ne peux pas. Je sais qu’ils ne font pas mon corps des faveurs, mais je les mange de toute façon, parce qu’ils sont juste en face de moi et parce que je suis faible. Donc je pensais, peut-être si je savais plus sur les glucides – peut-être si je pouvais apprendre la nature de l’hydrate de carbone et de voir ce qui le rend cocher – alors je voudrais avoir une meilleure chance de battre les glucides et perdre du poids et de ne pas souffrir l’indignité de CSI flics négociation grosses plaisanteries sur mon sandwich-serrant cadavre.

 

Source : http://www.muscleandfitness.com/workouts/workout-routines/freshman-15-pounds-muscle-workout

Laisser un commentaire

