Comment faire des tractions pour muscler le dos

Vous voulez épater votre ventre? Vous avez au bon endroit. Ces mouvements de Tabata maître formateur Jack Stark sont spécifiquement conçus pour augmenter votre rythme cardiaque et de travailler votre graisse. Vous pouvez intégrer l’un des mouvements dans votre entraînement en cours ou complète les transformer en un circuit de brûler plus de 500 calories. Comment se muscler en faisant des tractions? Il suffit de remplir deux répétitions de chaque exercice pour 20 jeux en 30 minutes.

Votre premier geste permettra de tester votre endurance et la souplesse musculaire – maintenir le contrôle du mouvement de la première à la dernière rep.

Comment faire des tractions pour muscler le dos

Commencez par reposant sur vos mains et les genoux pour muscler le dos avec les tractions, les paumes à plat sur le sol et les bras étendus directement sous vos épaules. Soulevez votre genou droit sur le sol et tournez vos hanches vers la gauche, pivotant sur le pied gauche et le dessin de votre bras gauche autour comme vous étendez votre jambe droite sur le côté. Dessinez votre jambe droite en arrière et revenir à la position de départ, avant d’alterner immédiatement jambes pour la prochaine rep.
Jumping Jack haltère presse

Cette version améliorée de l’agrafe d’école vous aidera à développer la puissance explosive dans les jambes et les épaules.

Commencez debout avec vos pieds largeur des épaules, la tenue d’une paire d’haltères à environ la hauteur des oreilles avec vos bras soient parallèles au sol. Aller jusqu’à la diffusion sur vos pieds et appuyez simultanément sur les haltères vers le haut dessus de votre tête. Hop revenir à la position de départ et comme vous le faites, abaisser les haltères vers les côtés de votre tête.
alpinistes

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