Programme spécial femme fullbody

Plancher pour un mouvement qui allie l’endurance cardiovasculaire avec une coordination.

Mettre en place dans une position de push-up, avec vos bras tendus directement sous vos épaules et votre corps formant une ligne droite de la tête aux talons. Garder votre coeur embase, levez votre pied droit et attirer votre genou vers votre poitrine. Revenez à la position de départ et alternent à votre jambe gauche, en gardant la haute intensité. (source)
Fentes de saut

Ce mouvement de pliométrie se traduira au pouvoir et la performance améliorée prochaine fois que vous sortez sur le terrain.

Commencez la tête haute, puis un pas en avant avec votre pied gauche et déposer dans une fente en pliant le genou avant. Basse jusqu’à ce que votre genou droit brosses le sol, puis conduire explosive à travers les hanches pour changer la position de vos jambes dans la musculation, votre amortir l’atterrissage en laissant tomber dans la prochaine fente. Utilisez vos bras pour la propulsion et viser aussi peu levage vertical que possible.

(Connexe: 11 exercices plus que vous avez besoin de brûler les graisses)
Autour du monde push-ups

Ne laissez pas tomber votre forme pour le dernier défi de corps entier.

Mettre en place dans une position de push-up, avec vos bras tendus directement sous vos épaules et votre corps formant une ligne droite de la tête aux talons. Soulevez votre main droite sur le sol et étendre votre bras vers l’extérieur à 90 degrés. Soulevez lentement votre bras et autour dans un arc, en gardant les yeux concentrés sur votre main que vous pivotez sur votre pied gauche et tournez le haut du corps. Apportez votre main droite vers le sol que vous terminez un virage à 180 degrés complet, de sorte que vous avez fini face au plafond.

Maintenant soulevez votre main gauche et le ramener sur votre corps, vous soutenir sur votre bras droit en pivotant une fois de plus et assumer une position de push-up. De là, complète un push up en abaissant votre poitrine au sol et de l’explosion vers le haut. Répétez en sens inverse pour effectuer votre deuxième représentant.

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