Le yoga des stars

Les bras parfaitement tonique, abs washboard ou un dos de rock-hard, la plupart des célébrités savent ce que leur meilleur atout est et travaillent dur pour que cela continue. Alors, quels sont leurs secrets? Nous avons demandé, et il se avère les plus aptes étoiles aiment le changer. « Des célébrités ont commencé à adopter une approche avec des conseils pour choisir son tapis de yoga beaucoup plus holistique de leur corps. Donc, il ne suffit pas d’être mince plus; il est d’être fort et sain dans le corps et l’esprit », a déclaré la célébrité formateur Juliette Kaska, propriétaire de JK Zen Fitness et Vionic porte-parole Chaussures. Mais il est pas tout allez, allez, allez, selon Kaska, dont les clients comprennent Kerry Washington, Karlie Kloss, Ali Larter et rose. Elle conseille de prendre le temps de récupérer après une routine difficile. « De cette façon, votre corps peut tirer le meilleur de la séance d’entraînement. Je recommande Pilates, le yoga et la méditation « .
Un coup d’oeil à « Telenovela » star de NBC et blog musculation producteur exécutif Eva Longoria et il est évident de rester en forme est une priorité. « Oh mon dieu, je fais tout! » Nous dit-elle. « Pilates, je fais SoulCycle et je suis un coureur! Donc, je suis constamment faire quelque chose. « Travailler hors aide l’actrice multitâche et producteur (il n’y a que d’autres cadres montrent qu’elle produit, » Devious Maids « ) maintenir son horaire chargé. «Cela me donne de l’énergie dans la journée. Quand je ne travaille pas, je me sens réellement léthargique », dit-elle.

Jane Fonda

Nous avons parlé à l’actrice vétéran et activiste Jane Fonda à la Critique de télévision tournée de presse sur la façon étonnante qu’elle regarde à l’âge de 78 ans. Alors que l’icône de remise en forme se fait avec la création de vidéos d’exercice, elle aime toujours exercer. « Je ne ferai pas de plus de DVD! Mais je marche, je grimpe les montagnes – je viens de faire les plus lents et plus facile », dit-elle. « Tout est maintenant plus lent. Être capable de rester en mouvement est merveilleux pour moi « Et il est à pleine vapeur pour Jane: Sa série populaire Netflix. » Grace and Frankie « aura sa deuxième saison en première le 6 mai.
Elizabeth Rohm

Laisser un commentaire

