Mix Cardio et poids avec votre programme de musculation


Au lieu de diviser vos routines cardio et de musculation, faire à la fois au sein de la même séance d’entraînement. Il est l’utilisation maximum de votre temps, dit Tom Holland, auteur de « Beat the Gym. » « Vous obtenez tout à la fois et vous n’êtes pas dans la salle de gym pendant une heure.» Il recommande de choisir un corps supérieur, le bas du corps, abs, puis un intervalle cardio. Choisissez un exercice du bas du corps (squat ou fente, par exemple) suivre avec un mouvement du haut du corps (de la presse à la poitrine ou à la ligne) et compléter le circuit avec un éclat cardio courte. Un exemple: 15 squats de poids corporel suivies de 10 push-ups, 30 secondes de craquements, puis 30 à 60 secondes de jumping jacks ou courir sur un tapis roulant. Comme alternative de routine, vous pouvez essayer 15 fentes suivies de 10 poitrine mouches, 30 secondes de planches et de 30 à 60 secondes d’escalier en cours d’exécution.

Entrainement des jambes ultime

Tabata

Elle implique des épisodes de quatre minutes avec des compléments à base de créatine http://complementsmusculation.unblog.fr/2016/03/02/la-supplementation-en-creatine/ courtes de mouvements d’intervalle explosifs fait pendant 20 secondes pour huit rounds avec 10 secondes de pause entre chaque tour. Une routine Tabata brûlé 13,5 calories par minute et a doublé le taux métabolique pendant 30 minutes après, selon une nouvelle étude par Michele Olson, Ph.D., professeur à Auburn University Montgomery, Ala. « Il faudrait cinq fois la quantité d’exercice cardio typique de verser le . même nombre de calories qui résultent de quatre minutes Tabata « Essayer ceci trois fois par semaine: Ne se déplace debout squat pressant vos bras au-dessus. Plus tard, ajouter le saut aux squats et autre faire un saut squat pendant 20 secondes, suivi d’un squat régulier avec les frais généraux de la presse bras jusqu’à ce que vous pouvez enchaîner sauter des squats pour tous les tours.

Cardio Interval

De nombreuses études montrent que la formation d’intervalle est efficace pour améliorer la performance athlétique et l’amélioration de la perte de poids dans un court laps de temps, selon Jessica Matthews, un physiologiste de l’exercice avec le Conseil américain sur l’exercice (ACE). Ainsi, au lieu de marcher lourdement pendant une heure sur un tapis roulant, des épisodes alternatifs de marche ou de jogging avec plus intense en cours d’exécution et brûler plus de calories en moins de temps. Cela permet de garder de brûler des calories longtemps après que vous avez terminé. Si vous êtes un débutant, Matthews recommande la marche pour une alternance de minutes avec le jogging pendant 30 secondes. Répétez le cycle pour le temps que vous avez. Le travail exact ratio de repos peut varier, il est donc préférable de jouer pour voir quel rapport fonctionne le mieux pour vos objectifs d’entraînement pour les jambesin, le niveau actuel de forme physique et le mode de l’activité physique.

Améliorer vos séances avec ces 3 conseils

Racing à travers votre séance d’entraînement pour le bien de la vitesse peut augmenter votre risque de blessure. Mais il y a quelques astuces pour gagner du temps qui peut faire double devoir: Ils vous sortir de la salle de gym plus rapide et vous donnent de meilleurs résultats. En ajoutant une intensité accrue et en minimisant le temps de récupération, vous poussez l’excès de consommation post-oxygène (EPOC), dit Neal Piré, MS, CSCS, FACSM, fondateur de Inspire Training Systems, NJ, et auteur de « Plyometrics pour les athlètes à tous les niveaux. » Cela signifie que votre corps continue de brûler l’excès de calories longtemps après que vous avez terminé votre séance d’entraînement. Essayez ces 10 techniques éprouvées pour gagner du temps et améliorer les résultats en suivant un programme de musculation pour les jambes http://blog.moncoach.com/programme-musculation-jambes-debutant-9-series/!

formation Pyramid

la formation Pyramid pour épargner du temps en épuisant un groupe musculaire avec des exercices de musculation ciblés dans un ensemble, au lieu d’effectuer un ensemble, de repos et de répéter. Il est également l’une des modalités de formation les plus élémentaires, sûrs et efficaces, dit Scott Keppel, fondateur de la formation des systèmes de Scott, Chandler, en Arizona. Dans la formation de la pyramide, vous commencez avec un poids plus léger et plus reps, puis commencer à ajouter du poids et diminuer les reps avec chaque ensemble. Il recommande de choisir des poids en conséquence pour le nombre de répétitions qui sont en cours d’exécution. Le poids de 20 reps sera considérablement inférieur au poids de six représentants. Augmenter le poids que les progrès de jeux. Une augmentation de cinq à 15 pour cent est idéal comme les représentants diminuent. Toujours commencer avec un poids plus léger et plus reps.

Que manger quand on fait de la musculation ?

Luke Wilson

Ce frère Wilson sera bientôt en vedette dans la nouvelle série de Showtime, « roadies », et parce qu’il a quelques scènes torse nu, l’acteur populaire est de retour dans le gymnase. «J’aime faire du jogging, mais pas tous les jours. Je vais aller à la gym et faire de l’exercice « , at-il dit. Mais il essaie de faire travailler une habitude parce qu’il remarque l’exercice d’impact a sur son humeur et de la mobilité. « Maintenant que je reçois un peu plus vieux, je veux être en bonne forme, si je suis prise de vue ou non! » https://musculationprisemasse.wordpress.com/2016/03/01/2-supers-exercices-pour-muscler-les-bras/

Terry Crews

Il est trop facile de vous ennuyer sur le tapis roulant, mais « Brooklyn Nine-Neuf » étoiles Terry Crews a trouvé une salle de sport qui continue à capter son attention: Unbreakable, détenue par Jay Glaser de Fox Sports NFL Insider. Crews, un ancien joueur de football, a déclaré: «Beaucoup d’athlètes professionnels y aller – le formateur nous fonctionne comme vous ne croiriez pas. Il est un mélange de faible impact, haute mouvement mouvements de yoga, et il vous épuise! « Vous vous demandez comment l’acteur obtient son physique impressionnant? Il a dit à LIVESTRONG.COM: «Je me lève le matin et je soulève des poids en premier. Lundi, je travaille les épaules, le mardi est la poitrine, le jeudi et le vendredi est de retour est jambes. Le mercredi, je fais cette séance d’entraînement mixte à Unbreakable. Samedi, je fais une sorte de séance d’entraînement et bien manger, et le dimanche je fais une course. « Fatigué de simplement lire cela? Nous aussi.

Des entrainements HIIT Pour perdre du poids

Garcelle Beauvais

Ceci est une femme occupée, co-hébergement « Hollywood Aujourd’hui Live » sur Fox, agissant dans un rôle récurrent dans Syfy de « The Magicians, » travailler avec Hillary Clinton et passer du temps avec ses enfants. Quelle est la raison pour laquelle elle se démène pour prendre le temps pour le fitness. « Pilates est ce que je l’ai toujours fait – et cardio » elle nous a dit à la Gifting Suite GBK Oscar. «Si je peux le faire trois fois par semaine, alors je me sens comme je suis sur la bonne voie! Il est difficile quand vous avez des trucs de maman et de travail pour perdre du poids avec des entrainemenst HIIT …. J’essaie vraiment de donner la priorité mon temps afin que je puisse travailler « .

Jane Krakowski

Lorsque Jane Krakowski ne boit pas de jus d’orange dans ses publicités Tropicana, l’étoile « 30 Rock » est dirigé vers Broadway pour « She Loves Me» et peut être vu dans « Unbreakable Kimmy Schmidt. » Yep, assez occupé. «Cette année, entre l’équilibrage d’un emploi et d’être une maman, il est au sujet de trouver juste le temps de travailler,» dit-elle. «Je fais beaucoup plus yoga aussi. Ashtanga, Iyengar – ce qui est offert « Ce n’est pas la seule tendance de remise en forme, elle est en.. « Au cours des derniers mois, je suis allé manger végétalien …. Il semble fonctionner mieux pour mon corps », at-elle révélé. «Je me sens la différence, comme je suis en utilisant tout ce que je mange contre des choses juste vivre là-bas! »

 

Source : http://blog.moncoach.com/course-cardio-lent-hiit-perdre-poids-graisse-meilleur-entrainement/