Que manger quand on fait de la musculation ?

Luke Wilson

Ce frère Wilson sera bientôt en vedette dans la nouvelle série de Showtime, « roadies », et parce qu’il a quelques scènes torse nu, l’acteur populaire est de retour dans le gymnase. «J’aime faire du jogging, mais pas tous les jours. Je vais aller à la gym et faire de l’exercice « , at-il dit. Mais il essaie de faire travailler une habitude parce qu’il remarque l’exercice d’impact a sur son humeur et de la mobilité. « Maintenant que je reçois un peu plus vieux, je veux être en bonne forme, si je suis prise de vue ou non! » https://musculationprisemasse.wordpress.com/2016/03/01/2-supers-exercices-pour-muscler-les-bras/

Terry Crews

Il est trop facile de vous ennuyer sur le tapis roulant, mais « Brooklyn Nine-Neuf » étoiles Terry Crews a trouvé une salle de sport qui continue à capter son attention: Unbreakable, détenue par Jay Glaser de Fox Sports NFL Insider. Crews, un ancien joueur de football, a déclaré: «Beaucoup d’athlètes professionnels y aller – le formateur nous fonctionne comme vous ne croiriez pas. Il est un mélange de faible impact, haute mouvement mouvements de yoga, et il vous épuise! « Vous vous demandez comment l’acteur obtient son physique impressionnant? Il a dit à LIVESTRONG.COM: «Je me lève le matin et je soulève des poids en premier. Lundi, je travaille les épaules, le mardi est la poitrine, le jeudi et le vendredi est de retour est jambes. Le mercredi, je fais cette séance d’entraînement mixte à Unbreakable. Samedi, je fais une sorte de séance d’entraînement et bien manger, et le dimanche je fais une course. « Fatigué de simplement lire cela? Nous aussi.

Laisser un commentaire

