Améliorer vos séances avec ces 3 conseils

Racing à travers votre séance d’entraînement pour le bien de la vitesse peut augmenter votre risque de blessure. Mais il y a quelques astuces pour gagner du temps qui peut faire double devoir: Ils vous sortir de la salle de gym plus rapide et vous donnent de meilleurs résultats. En ajoutant une intensité accrue et en minimisant le temps de récupération, vous poussez l’excès de consommation post-oxygène (EPOC), dit Neal Piré, MS, CSCS, FACSM, fondateur de Inspire Training Systems, NJ, et auteur de « Plyometrics pour les athlètes à tous les niveaux. » Cela signifie que votre corps continue de brûler l’excès de calories longtemps après que vous avez terminé votre séance d’entraînement. Essayez ces 10 techniques éprouvées pour gagner du temps et améliorer les résultats en suivant un programme de musculation pour les jambes http://blog.moncoach.com/programme-musculation-jambes-debutant-9-series/!

formation Pyramid

la formation Pyramid pour épargner du temps en épuisant un groupe musculaire avec des exercices de musculation ciblés dans un ensemble, au lieu d’effectuer un ensemble, de repos et de répéter. Il est également l’une des modalités de formation les plus élémentaires, sûrs et efficaces, dit Scott Keppel, fondateur de la formation des systèmes de Scott, Chandler, en Arizona. Dans la formation de la pyramide, vous commencez avec un poids plus léger et plus reps, puis commencer à ajouter du poids et diminuer les reps avec chaque ensemble. Il recommande de choisir des poids en conséquence pour le nombre de répétitions qui sont en cours d’exécution. Le poids de 20 reps sera considérablement inférieur au poids de six représentants. Augmenter le poids que les progrès de jeux. Une augmentation de cinq à 15 pour cent est idéal comme les représentants diminuent. Toujours commencer avec un poids plus léger et plus reps.

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