Entrainement des jambes ultime

Tabata

Elle implique des épisodes de quatre minutes avec des compléments à base de créatine http://complementsmusculation.unblog.fr/2016/03/02/la-supplementation-en-creatine/ courtes de mouvements d’intervalle explosifs fait pendant 20 secondes pour huit rounds avec 10 secondes de pause entre chaque tour. Une routine Tabata brûlé 13,5 calories par minute et a doublé le taux métabolique pendant 30 minutes après, selon une nouvelle étude par Michele Olson, Ph.D., professeur à Auburn University Montgomery, Ala. « Il faudrait cinq fois la quantité d’exercice cardio typique de verser le . même nombre de calories qui résultent de quatre minutes Tabata « Essayer ceci trois fois par semaine: Ne se déplace debout squat pressant vos bras au-dessus. Plus tard, ajouter le saut aux squats et autre faire un saut squat pendant 20 secondes, suivi d’un squat régulier avec les frais généraux de la presse bras jusqu’à ce que vous pouvez enchaîner sauter des squats pour tous les tours.

Cardio Interval

De nombreuses études montrent que la formation d’intervalle est efficace pour améliorer la performance athlétique et l’amélioration de la perte de poids dans un court laps de temps, selon Jessica Matthews, un physiologiste de l’exercice avec le Conseil américain sur l’exercice (ACE). Ainsi, au lieu de marcher lourdement pendant une heure sur un tapis roulant, des épisodes alternatifs de marche ou de jogging avec plus intense en cours d’exécution et brûler plus de calories en moins de temps. Cela permet de garder de brûler des calories longtemps après que vous avez terminé. Si vous êtes un débutant, Matthews recommande la marche pour une alternance de minutes avec le jogging pendant 30 secondes. Répétez le cycle pour le temps que vous avez. Le travail exact ratio de repos peut varier, il est donc préférable de jouer pour voir quel rapport fonctionne le mieux pour vos objectifs d’entraînement pour les jambesin, le niveau actuel de forme physique et le mode de l’activité physique.

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